Vibration Nouvelle Terre les évènements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars

Aller en bas

Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars Empty Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars

Message par Anna1971 Jeu 8 Fév 2024 - 21:02

Bonjour,

Je propose de faire le trajet Bordeaux - Saint Cannat avec mon véhicule.
Il y a donc 3 places disponibles.
Etant donné qu'il y a au moins 6 heures de route, je pensais partir le vendredi en journée et revenir le lundi matin.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez covoiturer.
A bientot Smile
Anna

Anna1971
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars Empty Re: Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars

Message par Sandie Lun 11 Mar 2024 - 14:02

Bonjour Anna le message ton message est un peu daté mais je tente ma chance Est ce que tu passes par Toulouse vendredi 22 mars sur ton trajet vers saint Cannat? Et aussi est ce qu'il te reste une place pour le covoiturage ?🙏

Sandie

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars Empty Covoiturage Bordeaux - Saint Cannat (du 22 mars au 25 mars)

Message par Anna1971 Jeu 14 Mar 2024 - 8:05

Bonjour Sandie,

Je viens juste de lire ton message.
Oui mon trajet passe par Toulouse ! Quelle chance !!!
J'ai déjà 2 personnes qui m'accompagnent dont 1 que je prendrai au passage vers Langon mais il reste largement de la place.
J'ai une kangoo et ce n'est pas l'espace qui manque avec ce genre de voiture Smile

N'hésites pas à me contacter au 06.67.03.02.22, ce sera plus simple pour l'organisation.

Au plaisir de faire ta connaissance.
Anna

Anna1971
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars Empty Re: Trajet Bordeaux / Aixagone du 22 au 25 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum