Vibration Nouvelle Terre les évènements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

3 participants

Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par Valérie A. Mer 7 Fév 2024 - 18:02

Bonjour,

Juste pour savoir comment se rendre de la gare à la salle et de la salle à la gare, ou, comme indiquer dans le sujet, s'il y a des personnes qui viennent également en train, pour peut-être partager un taxi ? ou je sais pas trop en fait Smile

Merci pour vos réponses, idées ...  Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? 1f44d  Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? 1f44d

Val

Valérie A.

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2024

Véronique Rauzy et de Sainte-Croix Laurence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par de Sainte-Croix Laurence Lun 19 Fév 2024 - 14:42

Bonjour
Ai l'intention de venir sur Aix en Provence en train et de trouver un hébergement sur Aix en Provence arrivée le 22 et départ le 25 ce qui fait 4 aller et retour saint cannat/Aix
Nous pourrions nous y retrouver et nous organiser
Je ne conduis pas qu'en pensez vous??

de Sainte-Croix Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2024

Éla, JoelleV, Cheryl-Luna Piaget, Evéa et de Sainte-Croix Laurence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par LaurenceE Mar 20 Fév 2024 - 13:05

bonjour
je viens de Belgique et j'atterris à Marseille le 22.  Ensuite je compte me rendre en train à Aix et loger là-bas.  Je pensais prendre le bus 240 de Aix à jusqu'à l'arrêt PAE la Pile Budéou et marcher (20 min ) jusqu'à la salle.
Je ne sais pas si quelqu'un a envie de partager un logement du 22 au 25 (3 nuits) à Aix.
au plaisir de faire votre rencontre
Laurence

LaurenceE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2024

Anne35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par de Sainte-Croix Laurence Mar 20 Fév 2024 - 13:20

Oui cela peut m'interesser suis aussi en attente d'un hébergement sur Saint cannat a partager éventuellement ou sur Aix mes coordonnées téléphoniques 0677736801
Laurence de Sainte-Croix

de Sainte-Croix Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par LaurenceE Mer 21 Fév 2024 - 10:06

bonjour Laurence, je vous ai envoyé un msg sur télégram Smile
belle journée à vous

LaurenceE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par Valérie A. Mar 27 Fév 2024 - 20:09

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais que personne n'avait répondue car j'avais cru comprendre que l'on recevait un mail lorsqu'une réponse arrivait.
J'espère que vous avez pu vous arranger les deux Laurence (si j'ai bien compris il y a 2 Laurence Smile )
De mon côté je vais pouvoir loger chez une amie qui participe également à cet évènement.
Au plaisir de vous voir bientôt toutes les deux !!

Valérie A.

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2024

LaurenceE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ?? Empty Re: Y a t-il des personnes qui arrivent par le train (Aix en Provence) ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum